Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser code pin tahoma ?

Bonjour,

Pourriez-vous reinitialiser le code pin de ma box tahoma?
2035 9143 6047

Merci

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez le faire vous même en suivant la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie d votre réponse rapide. C'est moi qui ait acheté la box sur Vinted. Que faire si le vendeur ne réinitialise pas de son coté. Y a t il une procédure alternative ?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vendre ma box et mon acheteur m’indique qu’en rentrant le code pin rien ne se passe.
    J’ai pourtant suivi la procédure . Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci beaucoup

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé cela ne fonctionne pas.
    Y a t’il une autre manipulation à faire ?

    Haut de page