Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remise a zéros box tahoma

Bonjour,
je souhaite remettre a zeros ma box tahoma aillant remplacer l'integralite de mais volet en somfy io
pin 1240-6012-5448

Merci,

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MAXIME L.
    MAXIME L.

    MAXIME L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci il faut faire un reset complet ou déménagement ? car je souhaite enlevé mais enceint volet de la box pour ajouté mais nouveaux ! le reset complet un message explique je dois meme me réinscrire ?

    Il n'y a pas de solution pour l'enlever qu'une partie des matériels.
    Déménagement c'est pour changer d'adresse mail et on garde tous les appareils
    Ventes c'est supprimer l'utilisateur et les appareils.

    MAXIME L.
    MAXIME L.

    MAXIME L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci j'appellerai le service client demain je vient de faire le reset mais au moment de l'appairage de la commande io ca ne me trouve pas le bouton du volet

    MAXIME L.
    MAXIME L.

    MAXIME L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Haut de page