Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zéros box tahoma

Bonjour,
je souhaite remettre a zeros ma box tahoma aillant remplacer l'integralite de mais volet en somfy io
pin 1240-6012-5448

Merci,

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous sur Somfy avec vos identifiants et dans l'onglet Produits vous avez votre Tahoma. Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous avez l'option Reset

    https://www.somfy.fr/login

    MAXIME L.
    MAXIME L.

    MAXIME L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci il faut faire un reset complet ou déménagement ? car je souhaite enlevé mais enceint volet de la box pour ajouté mais nouveaux ! le reset complet un message explique je dois meme me réinscrire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de solution pour l'enlever qu'une partie des matériels.
    Déménagement c'est pour changer d'adresse mail et on garde tous les appareils
    Ventes c'est supprimer l'utilisateur et les appareils.

    MAXIME L.
    MAXIME L.

    MAXIME L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci j'appellerai le service client demain je vient de faire le reset mais au moment de l'appairage de la commande io ca ne me trouve pas le bouton du volet

    MAXIME L.
    MAXIME L.

    MAXIME L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Haut de page