Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail avec Welcome Eye Connect 3

Bonjour,

J'ai une motorisation de portail Exavia et un visiophone Philips Welcome Eye Connect 3. Je souhaite pouvoir commander l'ouverture du portail via le visiophone.
J'ai fait les branchements comme indiqués sur les différents manuels (ports 5 & 5 start pour le moteur de portail). Or dès que je connecte le deuxième fil, le portail s'ouvre, reste ouvert et signale un problème de start (4 bips clignotants). J'ai essayé d'inverser les fils mais ça change rien. J'avoue que je sais pas trop comment faire. Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce souci ?

En vous remerciant par avance,

Damien W.
Damien W.

Damien W.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Toutes les platines de rue se connectent ainsi sur un portail Somfy.

No/Com platine = 5/6 boitier.

Est ce bien votre branchement ?

Bonne soirée à vous et meilleurs vœux.

Damien W.
    Damien W.

Damien W.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Le souci est résolu. Note pour plus tard: "s'assurer une deuxième fois qu'on a identifié le bon câble lol".

Meilleurs voeux,

Bonne journée
    Damien

Haut de page