Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Têtes thermostatique Ally non reconnues

Bonjour,
Je viens d acheter 5 têtes danfoss Ally
Je n arrive Pas a les connecter à la TaHoma switch
Je fais bien la procédure ajouter équipement
Puis chauffage, danfoss, vannes
J ai essayé sans le qr code puis avec celui présent à côté des piles. Mais le résultat est le même, je passe en recherche manuelle pendant 3 minutes puis j appuis sur le bouton de la vanne pendant 3s. Rien ne se passe
Pouvez vous me dire si il y a qqc à faire qui m échappe ? Merci

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu.
    Elles sont bien dans la liste de compatibilité

    Faite un Reset des têtes et recommencez l'installation

    Haut de page