Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor déconnexion permanante

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela ne change rien. J'ai vérifié et je n'ai aucun problème avec les autres équipements connectés, c'est vraiment cette caméra qui déconne.

J'ai déjà effectué une réinitialisation totale de l'appareil, ce qui a réglé le problème temporairement, mais un mois après, ça recommence. C’est assez frustrant. Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou a une idée de solution, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.
Jonathan

Jonathan C.
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    JACKY M.
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    Bonjour Jonathan
    Utilisez vous une simple box internet du marché ou avez vous un répéteur Wifi ou un système wifi multi points d'accès ?

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

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    Bonjour,
    J'ai un Bbox fibre. Celle-ci est à même pas 10m de la caméra.
    Niveau débit en 2.4, je suis à plus de 100mo.

    Merci d'avance,
    Jonathan

    JACKY M.
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    Jonathan j'adore quand on m'indique un débit de 100 méga sur le wifi 2.4 dont la norme est limité à 72méga.

    Si vous voulez connaitre le débit exact de wifi 2.4, vous commencez par désactiver tous les autres wifi sur la box internet, puis vous connectez votre smartphone en wifi et vous lancez la commande FAST.COM dans le navigateur internet.
    Vous aurez le débit Descendant et ensuite vos cliquez sur Plus d'info pour avoir le Débit montant.

    Dans ces cas de figure la solution la plus simple consiste a connecter la caméra sur le Wifi invité, comme ça elle n'est plus en concurrence avec les autres appareils. C'est transparent pour l'application.

    Jonathan C.
    Jonathan C.

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    Bonsoir,

    J'ai bien activé le Wifi invité sur ma box, mais lorsque j'ai essayé de modifier le Wifi de la caméra, elle était inaccessible, ce qui m'a empêché de le faire. J'ai donc supprimé la caméra de l'application, mais celle-ci me demande maintenant de réinitialiser la caméra. J'ai essayé de procéder à la réinitialisation avec le trombone, j'entends le clic, mais même après avoir maintenu plus de 6 secondes, voire 30 secondes, rien ne se passe. La LED avant reste toujours fixe. J'ai lu qu'il fallait débrancher la caméra pendant plus de 24 heures pour qu'une réinitialisation soit proposée. Avez-vous une solution à ce problème ?

    Merci d'avance,
    Jonathan

    JACKY M.
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    Vous avez bien lu. Il faut la débrancher au minimum 24h et faire un Reset de 30s quand vous la rebrancher.

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

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    Ok merci... je vais attendre dans ce cas. Savez-vous pourquoi le reset n'a pas fonctionné ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé.
    Je ne fais que résumé les réponses des autres post.

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