Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée et Somfy Home Alarm

Bonjour,

J’ai fait un reset de mon link et réussi à tout réinstaller sauf le détecteur de fumée SF4100. J’ai changé les piles, je presse le bouton ça sonne 2 fois 3 bips puis lumière rouge puis plus rien. Message de l’application Somfy Peotext échec d’installation. J’ai répété la manip plusieurs fois rien à faire …

Une idée ? Merci bcp

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre détecteur de fumée.

    Bonne journée.

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