Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée et Somfy Home Alarm

Bonjour,

J’ai fait un reset de mon link et réussi à tout réinstaller sauf le détecteur de fumée SF4100. J’ai changé les piles, je presse le bouton ça sonne 2 fois 3 bips puis lumière rouge puis plus rien. Message de l’application Somfy Peotext échec d’installation. J’ai répété la manip plusieurs fois rien à faire …

Une idée ? Merci bcp

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Marc,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre détecteur de fumée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Olivier W.
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    Bonjour
    Cela plusieurs fois que mon détecteur de fumée modèle SF4100 se déclenche sans raison.
    J’ai changé les piles et nettoyé la grille comme indiqué sur le forum mais ce dernier se redeclenche sans raison.
    Date de production : 2023.07
    Est il possible de faire un SaV ?
    Merci d’avance

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Olivier W.
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    Bonjour Morgan, j’ai renvoyé le détecteur (vous l’avez reçu le 28/03) mais ce jour j’ai reçu un autre dossier de sav. Pouvez vous me dire si mon dossier sav est en cours . Merci

    Olivier W.
    Olivier W.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous accusons réception de votre demande concernant le remboursement de votre détecteur de fumée.

    Nous vous informons que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service de compatibilité. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience pendant que nous examinons votre demande.

    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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