Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset tahoma box v1?

Bonjour,
Je viens d’emmenager et les précédents propriétaires ont laissé une box tahoma v1. Serait il possible de me confirmer que la box est toujours utilisable et n’a pas fait l’objet d.une offre de reprise ? le PIN est 0203 7490 6358. Si elle est toujours valide, pourriez vous enlever le compte des anciens propriétaires qui semble y être toujours lié ?

Merci par avance

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,
    Cette box ne semble pas connecter a notre serveur depuis un certain temps.
    pouvez vous la brancher ?
    Bonne journée

    Camille M.
    Camille M.

    Camille M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse ! Elle est bien branchée ( 2 voyants verts) et branchée en ethernet sur la box
    Y a t’il une manipulation locale que je puisse faire pour m’assurer qu’elle a accès à internet ?

    Haut de page