Question en attente de réponse
Bonjour,
tahoma switch je me suis trompé(e) d’e-mail @gmail.com tahoma switch pin 2085-8713-6705 merci ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous sur https://www.somfy.fr/se-connecter avec le mail actuel.
Dans l'onglet produit vous devez voir votre Switch.
Cliquer sur Voir Plus et a droite vous aves l'option Reset
Bonjour j'ai pas de l'onglet produit parce que j'ai pas le tahoma switch je trompè l'adresse mail et j'ai pas accès à cette adresse mail parce que ça existe pas
Mail actuel :@gmail.com
switch pin 2085-8713-6705
merci
Bonjour Okimi,
J'ai dissocier la tahoma du compte en gardant les produits dedans, vous pouvez la réactiver sur le bon compte dés a présent
Ça marche
je vous remercie beaucoup
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question