Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch je me suis trompé(e) d’e-mail@gmail.com tahoma switch pin 2085-8713-6705 merci ?

Bonjour,
tahoma switch je me suis trompé(e) d’e-mail @gmail.com tahoma switch pin 2085-8713-6705 merci ?

Merci,

okimi
okimi

okimi

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous sur https://www.somfy.fr/se-connecter avec le mail actuel.
    Dans l'onglet produit vous devez voir votre Switch.
    Cliquer sur Voir Plus et a droite vous aves l'option Reset

    okimi
    okimi

    okimi

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j'ai pas de l'onglet produit parce que j'ai pas le tahoma switch je trompè l'adresse mail et j'ai pas accès à cette adresse mail parce que ça existe pas
    Mail actuel :@gmail.com
    switch pin 2085-8713-6705
    merci

    okimi
    okimi

    okimi

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ça marche
    je vous remercie beaucoup
    bonne journée

    Haut de page