Question en attente de réponse
Bonjour,deconnection depuis le 15 decembre/la box se connecte sur mon smaphone mais des que me connecte en wifi elle se deconnecte car ne trouve pas le wifi de ma box orange.pourtant sur mon smarphone j'ai 3 cameras en wifi qui fonctionne tres bien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Installez la sur le wifi invité pour voir comment ça réagit.
merci jacky pas plus se resultat en wifi partagé
mon compte fonctionne sur pc .mais sur mon smarphone mon adresse mail on me dit que l'adresse n'est pas la bonne
Désolé Alain je ne suis pas sur de comprendre.
Vous avez 3 caméras qui fonctionnent parfaitement
Et vous avez une Tahoma Switch qui visiblement a des problèmes pour rester connecter au Wifi.
Si c'est bien ça il faut remplacer le transfo de la Switch par un chargeur de smartphone d'un puissance de sortie de 2A
sur mon pc connextion compte somfy ok
sur mon smarphone on me dit identifiant inconnu
Vous avez un Kit de connectivité.
Il n'est accessible que par l'application Smartphone Tahoma By Somfy.
Si ce kit est bien installé vous devez le voir dans l'onglet produit en vous connectant avec vos identifiants sur
https://www.somfy.fr/login
Si vous ne le voyez pas dans l'onglet Produit soit il n'est pas installé soit il est installé sur une autre adresse mail.
tahoma se connecte en wifi sur la box orange mais automatiquement en 5ghz
Non Tahoma ne se connecte pas en Wifi 5Ghz.
C'est votre smartphone qui se connecte en 5Ghz
Suivez ce post et vous aller vous en sortir
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
bonjour
inpossible connection wifi
code pin;2110-6354-9758
merci
Bonjour Alain,
Avez-vous suivi le lien envoyé par Jacky?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question