Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit 5822429c pin211063549758

Bonjour,deconnection depuis le 15 decembre/la box se connecte sur mon smaphone mais des que me connecte en wifi elle se deconnecte car ne trouve pas le wifi de ma box orange.pourtant sur mon smarphone j'ai 3 cameras en wifi qui fonctionne tres bien

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Installez la sur le wifi invité pour voir comment ça réagit.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    merci jacky pas plus se resultat en wifi partagé

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    mon compte fonctionne sur pc .mais sur mon smarphone mon adresse mail on me dit que l'adresse n'est pas la bonne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Alain je ne suis pas sur de comprendre.

    Vous avez 3 caméras qui fonctionnent parfaitement

    Et vous avez une Tahoma Switch qui visiblement a des problèmes pour rester connecter au Wifi.

    Si c'est bien ça il faut remplacer le transfo de la Switch par un chargeur de smartphone d'un puissance de sortie de 2A

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    sur mon pc connextion compte somfy ok
    sur mon smarphone on me dit identifiant inconnu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez un Kit de connectivité.

    Il n'est accessible que par l'application Smartphone Tahoma By Somfy.

    Si ce kit est bien installé vous devez le voir dans l'onglet produit en vous connectant avec vos identifiants sur
    https://www.somfy.fr/login

    Si vous ne le voyez pas dans l'onglet Produit soit il n'est pas installé soit il est installé sur une autre adresse mail.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    tahoma se connecte en wifi sur la box orange mais automatiquement en 5ghz

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Tahoma ne se connecte pas en Wifi 5Ghz.
    C'est votre smartphone qui se connecte en 5Ghz

    Suivez ce post et vous aller vous en sortir
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour
    inpossible connection wifi
    code pin;2110-6354-9758
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Avez-vous suivi le lien envoyé par Jacky?
    Merci,

    Haut de page