Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants déconnectés Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma Switch il y a une semaine. J'ai connecté tous mes volets roulants solaires sans problème. Sauf que ça a fonctionné à peine 2 jours.

Depuis, les volets sont en "Erreur de communication", l'appli ne s'y connecte plus. Lorsque je fais "Avancé", ils ne sont pas identifiés.

Quelqu'un aurait une solution pour régler ce soucis?

Merci,

Aenor
Aenor

Aenor

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi ....)

    Bonne journée.

    Aenor
    Aenor

    Aenor

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai déplacé la Tahoma ça a l’air de fonctionner. J’attends de voir si ça fonction bien cette semaine..

    Merci à vous pour votre réponse
    Bonne journee

    Haut de page