Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à mon mail, donc pas d'accès à mon application, comment faire svp?

Bonjour,

je n'ai plus accès à mon mail et par conséquent, je n'ai plus accès à mon appli Tahoma pour volet Somfy.
SVP, j'aimerai mettre à jour mes données-mail pour accéder à mon application.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci,

Fatiha F.
Fatiha F.

Fatiha F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page