Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

identifiant obsolete? compte tohama

Bonjour,
ne peut plus allez sur mon compte tahoma mauvais identifiant?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Pour savoir si votre identifiant fonctionne aller sur le portail Somfy
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Vous pouvez aussi demander une réinitialisation de mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Sachez que si vous avez changé d'opérateur ou d'adresse mail, c'est toujours votre ancienne adresse mail qui reste l'identifiant chez Somfy

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