Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant obsolete? compte tohama

Bonjour,
ne peut plus allez sur mon compte tahoma mauvais identifiant?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Pour savoir si votre identifiant fonctionne aller sur le portail Somfy
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Vous pouvez aussi demander une réinitialisation de mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Sachez que si vous avez changé d'opérateur ou d'adresse mail, c'est toujours votre ancienne adresse mail qui reste l'identifiant chez Somfy

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