Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant obsolete? compte tohama

Bonjour,
ne peut plus allez sur mon compte tahoma mauvais identifiant?

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
72 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Pour savoir si votre identifiant fonctionne aller sur le portail Somfy
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Vous pouvez aussi demander une réinitialisation de mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Sachez que si vous avez changé d'opérateur ou d'adresse mail, c'est toujours votre ancienne adresse mail qui reste l'identifiant chez Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page