Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHomaclassic v1 vers TaHoma switch

Bonjour,
Je souhaiterais faire le transfert de ma tahoma V1 vers la TaHoma switch. Merci de m’accompagner à la procédure.
Cordialement

Merci,

Sigrid C.
Sigrid C.

Sigrid C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sigrid
    Cette aide n'est utile que si vous avez des matériels en technologie IO .
    Dans ce cas poster les N° de PIN des deux Tahomas.

    Pour les matériels RTS il faut refaire manuellement l'appairage.

    Sigrid C.
    Sigrid C.

    Sigrid C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui j’ai bien du matériel IO
    TaHomaclassic 0220 6978 9005
    TaHoma switch 2085 8536 7517

    Ci joint les pin des tahoma

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même procédure à mener d'une V1 vers une switch et j'ai un message d'erreur "La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible Tahoma", pouvez vous m'aider ?

    S'il faut absolument recréer un compte je peux me débrouiller par contre

    Cdt

    Haut de page