Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ajouté volet roulant sans télécommande ?

Bonjour,

J'ai récemment fait installer 2 volets roulant mais je n'ai pas de télécommande associée.

Comment je peux faire pour les ajouter à l'application pour pouvoir les contrôler ?

Merci,

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Quel est le modèle de vos motorisations?
    Merci,

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Le modèle est : MOTEUR OXIMO 1O 06/17

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Quentin,
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin de tester une manipulation.
    Bonne journée,

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Très bien,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone s'il-vous-plaît ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Quentin,
    Je vous l'ai envoyé par mail.
    Bonne journée,

    Haut de page