Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis le 08 janvier, nous avons une tahoma switch à laquelle j'ai connecté 10 volets sur mon téléphone. Tout fonctionnait normalement (1 scénario et ouvertures manuelles ou par tél).
Samedi matin, j'ai ouvert via mon téléphone 2 volets (ouverture effective) mais sur le site,les volets restaient en mouvement (petit rond en continu) . J'ai procédé à leur désinstallation sur mon compte pour tenter de les réinstaller (via ajouter un équipement) : la recherche se fait jusqu'à ce que le message suivant apparaisse "contacter le support".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joëlle,
Il ne faut pas supprimer d'équipements Io car ils ont une clé de sécurité vous empêchant de les appairer de nouveau.
Je suis parvenue à les faire remonter sur votre Tahoma.
Testez les et revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
ils n'apparaissent dans mes équipements , comment faire ?
Merci
Joëlle,
Fermez et ouvrez de nouveau votre application, vous verrez les 10 volets.
Bonne journée,
C'est parfait.
Merci et bonne journée.
Je vous en prie,
Bonne journée à vous également,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question