Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter 2 volets

Bonjour,
depuis le 08 janvier, nous avons une tahoma switch à laquelle j'ai connecté 10 volets sur mon téléphone. Tout fonctionnait normalement (1 scénario et ouvertures manuelles ou par tél).
Samedi matin, j'ai ouvert via mon téléphone 2 volets (ouverture effective) mais sur le site,les volets restaient en mouvement (petit rond en continu) . J'ai procédé à leur désinstallation sur mon compte pour tenter de les réinstaller (via ajouter un équipement) : la recherche se fait jusqu'à ce que le message suivant apparaisse "contacter le support".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée

Merci,

Joëlle D.
Joëlle D.

Joëlle D.

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    Réponses

    Bonjour Joëlle,
    Il ne faut pas supprimer d'équipements Io car ils ont une clé de sécurité vous empêchant de les appairer de nouveau.
    Je suis parvenue à les faire remonter sur votre Tahoma.
    Testez les et revenez vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Joëlle D.
    Joëlle D.

    Joëlle D.

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    Bonjour,
    ils n'apparaissent dans mes équipements , comment faire ?
    Merci

    Joëlle D.
    Joëlle D.

    Joëlle D.

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    C'est parfait.
    Merci et bonne journée.

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