Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter 2 volets

Bonjour,
depuis le 08 janvier, nous avons une tahoma switch à laquelle j'ai connecté 10 volets sur mon téléphone. Tout fonctionnait normalement (1 scénario et ouvertures manuelles ou par tél).
Samedi matin, j'ai ouvert via mon téléphone 2 volets (ouverture effective) mais sur le site,les volets restaient en mouvement (petit rond en continu) . J'ai procédé à leur désinstallation sur mon compte pour tenter de les réinstaller (via ajouter un équipement) : la recherche se fait jusqu'à ce que le message suivant apparaisse "contacter le support".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée

Merci,

Joëlle D.
Joëlle D.

Joëlle D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joëlle,
    Il ne faut pas supprimer d'équipements Io car ils ont une clé de sécurité vous empêchant de les appairer de nouveau.
    Je suis parvenue à les faire remonter sur votre Tahoma.
    Testez les et revenez vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Joëlle D.
    Joëlle D.

    Joëlle D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    ils n'apparaissent dans mes équipements , comment faire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joëlle,
    Fermez et ouvrez de nouveau votre application, vous verrez les 10 volets.
    Bonne journée,

    Joëlle D.
    Joëlle D.

    Joëlle D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est parfait.
    Merci et bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée à vous également,

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j ai une box tahoma switch ji ai conncter mon premier volet mais impossible d jouter mes 2 autres volets comment faire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, si le problème persiste il faudra remettre à zéro les moteurs.
    Bonne journée,

    Haut de page