Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement d'une centrale par cable RJ45 (sans WIFI)

Bonjour,

J'ai pour projet d'installer un kit alarme SOMFY chez moi, mais je ne souhaite pas connecter la centrale en WIFI, mais via un cable Ethernet RJ45.
Est ce possible ?
Si oui, l'ensemble des éléments connectés avec la centrale (detecteurs de mouvements, intellitag, cameras) vont ils communiquer avec elle sans wifi ?

Merci,
Sylvain

s G.
s G.

s G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    s G.
    s G.

    s G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour. Il est donc préférable que je m'oriente vers une autre solution d'alarme que celle proposée par somfy ?

    s G.
    s G.

    s G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour une maison de 140m², avec centrale + detecteurs de mouvements, intellitags, alarme int/ext et camera ext

    s G.
    s G.

    s G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    OK merci pour votre réponse précise
    Bonne journée.

    Haut de page