Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2 VELUX et 1 volet roulant SOMFY IO.
J'ai quatre volets restant où la Tahoma ne détecte pas mes volets...
Reset les moteurs des volets parce que peut-être ils disposent de clé sécurité ? Aucune idée mais reset effectué ...
Par ailleurs je n'ai pas eu a reset celui qui s'est connecté parfaitement la première fois ...
Changer les piles des télécommandes Smoove IO ? Fait ...
Les volets effectuent bien (en appuyant sur le bouton PROG) un va et vient, malgré tout ils ne sont pas détecté.
Nouveauté : ce jour après une resynchronisation de la Tahoma, j'ai eu un volet en supp de détecté mais avec ceci : le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir.
Je le supprime et le relocalise et là !!!! Impossible de le relocaliser par la tahoma via le téléphone.
Je pense donc que la Tahoma Bug ...
Est-ce possible via ce PIN : 2088-1184-3182 de voir ce qu'il se passe ?
Je vous remercie infiniment pour les futures réponses et le temps passé à me lire déjà XD.
Bon courage et bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon volet Somfy Oximo Io 10/17sur ma tahoma switch Somfy alors que j’arrivais facilement à le connecter sur kit de connectivité Smofy.
Est-ce du au fait que ce volet était connecté auparavant sur le kit de connectivité ?
J’ai beau réaliser la procédure rien n’y fait.
Auriez vous une idée ?
Merci
Bonjour Eric
Soit vous transférez la clé io du kit de connectivité vers le TaHoma Switch, si vous l'avez encore et que rien n'est déjà associé à la Switch. Soit vous réinitialisez la motorisation.
Bonne journée.
merci Jean Luc, c'est bon, maintenant ça fonctionne !
Encore merci
Eric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
eric a répondu
Jean-Luc a répondu
eric a répondu
Vanessa a répondu
Abderrahim a répondu
Abderrahim a répondu
Nicolas a répondu