Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2 VELUX et 1 volet roulant SOMFY IO.
J'ai quatre volets restant où la Tahoma ne détecte pas mes volets...
Reset les moteurs des volets parce que peut-être ils disposent de clé sécurité ? Aucune idée mais reset effectué ...
Par ailleurs je n'ai pas eu a reset celui qui s'est connecté parfaitement la première fois ...
Changer les piles des télécommandes Smoove IO ? Fait ...
Les volets effectuent bien (en appuyant sur le bouton PROG) un va et vient, malgré tout ils ne sont pas détecté.
Nouveauté : ce jour après une resynchronisation de la Tahoma, j'ai eu un volet en supp de détecté mais avec ceci : le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir.
Je le supprime et le relocalise et là !!!! Impossible de le relocaliser par la tahoma via le téléphone.
Je pense donc que la Tahoma Bug ...
Est-ce possible via ce PIN : 2088-1184-3182 de voir ce qu'il se passe ?
Je vous remercie infiniment pour les futures réponses et le temps passé à me lire déjà XD.
Bon courage et bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui ils fonctionnent. Photo.
Alan,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma?
Merci,
C’est le 2089-4392-4456
Bonjour Alan,
Il ne faut dans ce cas pas transférer la clé.
Il est possible que l'ancien propriétaire est eu une commande centralisée ou une box domotique qui bloque la clé Io.
Il faut absolument remettre à zéro complètement le moteur, ce qui soit se solder par le fait que votre commande ne le pilote plus et le reprogrammer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème
Sur 8 volets roulant seulement 3 sont détectés par ma tahoma switch.
J'ai une télécommande centrale qui me permet de faire 4 scénarios différents selon les volets. C'est depuis cette télécommande que j'essaie d'ajouter mes volets roulants. Situo 5 io pure 2
J'ai essayé de tout remettre à zéro Tahoma + Volets cela n'a rien changé
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Lilian,
Je ne vois pas de problème sur votre Tahoma.
Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir une Tahoma Switch pour connecter mes volets roulants Somfy et mes velux.
les velux, ça fonctionne, par contre impossible de connecter les volets roulants Somfy. "Contacter le service support" une fois que je sélectionne que je possède une Tahoma Switch.
merci pour votre support
PIN : 2077-8885-2942
Bonjour Quentin
Vos volets ont certainement une clé de sécurité io différente de celle du TaHoma.
Est-ce que vous avez la référence des motorisations ?
Bonjour Quentin,
Il sera compliqué de faire des manipulation par le biais d'echange sur le forum Je vous invite plutot a prendre contact avec mes collegue du service client au 0820 055 055 (0,15Cts/min) quand vous ete a coté de votre installation.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai installé en décembre une tahoma switch pour piloter mes 3 volets Somfy io.
Je n'ai eu aucun problème a l'installation et le pilotage depuis l'application tahoma fonctionnait très bien jusqu'a present. l'application ne reconnaît plus les volets depuis quelques jours. Pourquoi ?
J'ai réinitialisé la box tahoma et reconfigurer un volet sur les 3 mais le paramétrage aboutit par un message "contacter le support". Je précise que chaque smoove io ouvre et ferme correctement le volet.
Pouvez-vous m'aider a régler ce problème svp ?
Merci par avance
Bonjour Sophie,
Visiblement il va falloir faire la remise a zéro de votre motorisation pour supprimer la clef de securité IO il s'agit visiblement d'un OXIMO S auto.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Quentin a répondu
Vanessa a répondu
Lilian a répondu
Vanessa a répondu