Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation intelligente rejetée depuis quelques temps?

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec le système d'activation intelligente qui me rejette.
Je m'explique : je reçois bien la notification et lorsque je clique sur activer, j'ai un message me disant que cela n'a pas fonctionné.
J'ai le souci sur mon téléphone, mais je ne suis pas seul puisque ma femme a le même souci depuis un peu plus de temps que moi.

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent

    Débrancher le link en maintenant appuyé le bouton jusqu'a extinction de la Led

    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit opérationnel

    Rebrancher le Link

    Si ça ne suffit pas, il faut faire la procédure de changement de wifi en remettant le même

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