Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente rejetée depuis quelques temps?

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec le système d'activation intelligente qui me rejette.
Je m'explique : je reçois bien la notification et lorsque je clique sur activer, j'ai un message me disant que cela n'a pas fonctionné.
J'ai le souci sur mon téléphone, mais je ne suis pas seul puisque ma femme a le même souci depuis un peu plus de temps que moi.

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent

    Débrancher le link en maintenant appuyé le bouton jusqu'a extinction de la Led

    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit opérationnel

    Rebrancher le Link

    Si ça ne suffit pas, il faut faire la procédure de changement de wifi en remettant le même

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