Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente rejetée depuis quelques temps?

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec le système d'activation intelligente qui me rejette.
Je m'explique : je reçois bien la notification et lorsque je clique sur activer, j'ai un message me disant que cela n'a pas fonctionné.
J'ai le souci sur mon téléphone, mais je ne suis pas seul puisque ma femme a le même souci depuis un peu plus de temps que moi.

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Bonjour Laurent

    Débrancher le link en maintenant appuyé le bouton jusqu'a extinction de la Led

    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit opérationnel

    Rebrancher le Link

    Si ça ne suffit pas, il faut faire la procédure de changement de wifi en remettant le même

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