Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 2 résidences et je je souhaite installer un second kit de connectivité, je viens de voir qu’il faut un second compte, ok mais ensuite comment je fais pour piloter les volets ; je me déconnecte et je change de compte sur l’appli ? Cela me semble bien compliqué et digne du moyen-âge !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, merci pour la réponse je l’ai fait, j’ai dit que j’avaisdéjà un compte (c’est mon erreur ?) ensuite l’app mouline 5 M, me dit installation ok et ensuite ! Rien ! Le voyant bleu continue de clignoter ! Je ne comprend vraiment pas comment je dois faire
Thierry je sais ou est l'option mais je ne l'ai jamais utilisée.
Si vous avez enregistré votre 2eme Kit sur un autre compte il faut peut être le libérer.
Vous pouvez le faire vous même et sans perdre ce qui est appairé avec la procédure de déménagement ci jointe.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question