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Question en attente de réponse

2ème kit de connectivité

Bonjour,
J’ai 2 résidences et je je souhaite installer un second kit de connectivité, je viens de voir qu’il faut un second compte, ok mais ensuite comment je fais pour piloter les volets ; je me déconnecte et je change de compte sur l’appli ? Cela me semble bien compliqué et digne du moyen-âge !

Merci,

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous pouvez aussi utiliser complètement l'application Tahoma By Somfy en cliquant sur les 3 points en bas et droite et en descendant en bas de l'écran

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour, merci pour la réponse je l’ai fait, j’ai dit que j’avaisdéjà un compte (c’est mon erreur ?) ensuite l’app mouline 5 M, me dit installation ok et ensuite ! Rien ! Le voyant bleu continue de clignoter ! Je ne comprend vraiment pas comment je dois faire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Thierry je sais ou est l'option mais je ne l'ai jamais utilisée.

    Si vous avez enregistré votre 2eme Kit sur un autre compte il faut peut être le libérer.
    Vous pouvez le faire vous même et sans perdre ce qui est appairé avec la procédure de déménagement ci jointe.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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