Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai paramétré la Livebox 5.
Cette Livebox est tombée en panne début janvier 2025, Orange me l'a remplacée par une autre Livebox 5.
J'ai bien paramétré les ports 443 et 80.
J'accède à la centrale via la Wifi ou Ethernet, mais impossible d'accéder à distance à mon système via le téléphone mobile.
Je joins les copies d'écran lorsque je me connecte au site alarmesomfy.net
Pouvez vous m'indiquer quoi faire ?
Merci,
Michel S
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Deux possibilités
Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts sur votre box internet.
Si les ports sont OK Orange a réorganiser sont réseau et l'adresse IP externe a changé ce qui explique que le nom de domaine que je vous avait donné ne fonctionne plus.
Pour retrouver clé nouveau nom de domaine j'ai donné l'explication dans le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3682893-protexiom-protexial-serveur-dns-somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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