Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème de notifications tahoma ?

Bonjour,je visualise bien sur mon application Tahoma qu'une alarme s'est bien déclenchée sur mon détecteur de fumée mais malgré les notifications push acceptées et de même sur mon Huawei mate 20 Pro je ne reçois aucun signal sur celui-ci.
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Avez-vous crée un scénario dans votre application afin d'être prévenu en cas de déclenchement de votre capteur de fumée?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page