Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte base moteurs RTS dans application tahoma

Bonjour,

Je suis équipé d'un kit de connectivité, en voulant mettre à jour mes équipements j'ai supprimé mes équipements RTS mais depuis impossible de les rajouter à partir de l'application Tahoma. Je ne vois que des équipements IO et la base RTS semble avoir disparu ?
j'ai installé / désinstallé l'application, utilisé android et IOS mais rien n'y fait pour remettre mon équipement RTS

Merci de votre aide,

Merci,

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
25 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu dans l'application, j'ai à nouveau accès à toutes les références RTS

    Je ne sais pas si c'était le kit de connectivité ou l'appli qui a eu un problème.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Haut de page