Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte base moteurs RTS dans application tahoma

Bonjour,

Je suis équipé d'un kit de connectivité, en voulant mettre à jour mes équipements j'ai supprimé mes équipements RTS mais depuis impossible de les rajouter à partir de l'application Tahoma. Je ne vois que des équipements IO et la base RTS semble avoir disparu ?
j'ai installé / désinstallé l'application, utilisé android et IOS mais rien n'y fait pour remettre mon équipement RTS

Merci de votre aide,

Merci,

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu dans l'application, j'ai à nouveau accès à toutes les références RTS

    Je ne sais pas si c'était le kit de connectivité ou l'appli qui a eu un problème.

    Haut de page