Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne pas en intermédiaire

Bonjour,
Je descends mon volet roulant jusqu'à la position souhaité, j'appuie sur MY et aucun mouvement ne ce fait.

Merci,

Jean Rémy M.
Jean Rémy M.

Jean Rémy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Rémy M.
    Jean Rémy M.

    Jean Rémy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je descends mon volet jusqu'à la position souhaité, j'appuie sur MY et rien ne se produit,pas de mouvement du volet.la position intermédiaire impossible.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

    Bonne journée

    Haut de page