Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonctionne plus

Bonjour, ça matin mon application fonctionner très bien et ce soir elle e fonctionne plus je contrôle plus rien chauffage lumière volet rien ne fonctionne merci

Merci,

johnny G.
johnny G.

johnny G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    resynchroniser votre tahoma.

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    L application ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    non la box... laquelle avez vous ?

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J ai fait la box mes l application ne fonctionne tjr pas

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ça veut dire quoi "elle fonctionne pas"... ?

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je peut pas fermer ou ouvrire les volet je peut pas allumer les lumière ou modifier la température rien fonctionne la preuve j ai fermer mes volet avec mon interrupteur sur le mur mes sur l application il me dit volet ouvert mes lumière éteint je veut allumer ça veut pas chauffage pareille mon application téléphone fonctionne pas

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    supprimer et réinstaller l'app.

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ça change rien tjr pareille

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    mettre ici le code pin tahoma et un yellow regardera.

    Bonjour. Je rencontre un problème similaire. Mes stores sont bien identifiés mais pas mon éclairage. Tahoma m'indique Erreur de communication. J'ai tenté un redémarrage de mes équipements mais le message d'erreur revient
    Est-ce que cela pourrait faire suite à la mise à jour du 28/01/2025 ?

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Moi ce matin tjr pareille

    Haut de page