Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonctionne plus

Bonjour, ça matin mon application fonctionner très bien et ce soir elle e fonctionne plus je contrôle plus rien chauffage lumière volet rien ne fonctionne merci

Merci,

johnny G.
johnny G.

johnny G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    resynchroniser votre tahoma.

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    L application ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    non la box... laquelle avez vous ?

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J ai fait la box mes l application ne fonctionne tjr pas

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ça veut dire quoi "elle fonctionne pas"... ?

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je peut pas fermer ou ouvrire les volet je peut pas allumer les lumière ou modifier la température rien fonctionne la preuve j ai fermer mes volet avec mon interrupteur sur le mur mes sur l application il me dit volet ouvert mes lumière éteint je veut allumer ça veut pas chauffage pareille mon application téléphone fonctionne pas

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    supprimer et réinstaller l'app.

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ça change rien tjr pareille

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    mettre ici le code pin tahoma et un yellow regardera.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Je rencontre un problème similaire. Mes stores sont bien identifiés mais pas mon éclairage. Tahoma m'indique Erreur de communication. J'ai tenté un redémarrage de mes équipements mais le message d'erreur revient
    Est-ce que cela pourrait faire suite à la mise à jour du 28/01/2025 ?

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Ce matin tout est revenu à la normale, ça fonctionne

    johnny G.
    johnny G.

    johnny G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Moi ce matin tjr pareille

    Haut de page