Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Casse poulie

Bonjour,
J ai une motorisation gdk 700 comme pas mal de monde sur le forum j ai la poulie de fin rail qui a cassée et je ne trouve pas pieces détachées. Acheté en 2020 pensez vous a une prise en charge par Somfy.

Merci,

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas de prise en charge par Somfy, il faudra changer le rail https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html

    """Comme pas mal de monde""" ? Ha bon, vous pouvez préciser ?

    Si cette poulie casse c'est consécutif à une porte mal équilibrée et mal mécanisée.
    Avant de changer le rail je vous conseille d'équilibrer la porte à masse nulle et de régler les galets pour une circulation libre de tous points durs.

    Posez des photo de la pièce cassée.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page