Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Casse poulie

Bonjour,
J ai une motorisation gdk 700 comme pas mal de monde sur le forum j ai la poulie de fin rail qui a cassée et je ne trouve pas pieces détachées. Acheté en 2020 pensez vous a une prise en charge par Somfy.

Merci,

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non pas de prise en charge par Somfy, il faudra changer le rail https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html

    """Comme pas mal de monde""" ? Ha bon, vous pouvez préciser ?

    Si cette poulie casse c'est consécutif à une porte mal équilibrée et mal mécanisée.
    Avant de changer le rail je vous conseille d'équilibrer la porte à masse nulle et de régler les galets pour une circulation libre de tous points durs.

    Posez des photo de la pièce cassée.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page