Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Netatmo ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 28/01/25 les scénarios avancés avec comme déclencheurs la station météo Netatmo (température et humidité) ne se déclenchent plus. J'ai dissocié puis réassocié le compte Netatmo avec Tahoma ça ne règle pas le problème. Les stations intérieures et extérieures remontent bien dans Tahoma avec des données qui s'actualisent mais cela ne déclenche pas les scénarios. Code PIN 1203-2941-1885. Merci d'avance

Robin G.
Robin G.

Robin G.

Niveau
1
321 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,
    Avez-vous pu supprimer et créer de nouveau les scénarios?
    Merci,

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour. Oui j'avais supprimé toute l'installation Netatmo et récréé puis supprimé et recréé les scénarios sans effet. J'ai réessayé encore cet après-midi de supprimer et recréer les scénarios sans effet

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Robin,
    Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,
    Suite à la mise à jour déployée hier, je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    bonjour, tout fonctionne à nouveau merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Robin,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page