Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité app tahoma classic sur iwatch

Bonjour, depuis quelques temps impossible de faire fonctionner l'application Tahoma Classic sur ma montre Iwatch. Elle ferme automatiquement. Cela fonctionne sur l'iphone mais pas sur la montre, pourtant l'icone est bien présente. Est ce un bug ? Y a t'il une mise à jour à faire ? Faut il passer sur tahoma switch ? Merci par avance de vos réponses

Merci,

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page