Question en attente de réponse
Bonjour,
Code PIN 2107-8450-4904
Je ne peux plus activer le skill somfy tahoma dans Alexa.
Lorsque je veux l'activer, ça m'ouvre l'application du kit de connectivité Somfy mais rien ne se passe. Ca fonctionnais avant que je désactive la skill dans Alexa.
Je ne peux plus piloter mes volets avec Alexa. Tout fonctionne sous l'application Somfy.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fréderic,
Je vois que vous êtes parvenus à effectuer la liaison avec Alexa.
Bonne journée,
Oui, en passant le navigateur en mode privé et rn ouvrant le site amazon.fr. J'ai recherché la skill tahoma Somfy et j'ai activé la skill. En étant en mode privé, on m'a demandé mes identifiants Somfy et tous les appareils installée dans l'appli Somfy sont apparus dans Alexa.
Voilà la manip à suivre dans mon cas
Salutations
Parfait Fréderic et merci de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontré exactement le même problème.
Code pin : 2110-3487-8807
Merci pour vos informations.
Bonjour, J'ai le même problème encore aujourd'hui, j'arrive pas a activer alexa pour tahoma la fenêtre s'ouvre mais il ne se passe rien ... merci d'avance. mon code pin : 1002 8920 8121
Bonjour tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs.
Je vous invite à réactiver la Skill Alexa.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa , ça n'a rien changer pour moi , je fait la manipulation depuis un endroid Samsung S22 , j'ai déjà fait ce genre de manipulation pour d'autres apparaît connecté avec alexa avec succès, mais ça ne marche pas pour Tahoma somfy
Merci Alan de ce retour,
Je vais ajouter votre box à l'incident ouvert.
Merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour Vanessa, je vous donne ça.
J'ai un Samsung Galaxy S22 , la version Android "14"
Le version de l'application Tahoma "1.29.0"
Merci.
Parfait Alan,
Merci à vous,
Je reviens vers vous,
bonne journée,
bonjour j'ai également un problème pour associer Alexa Echo Dot V5 avec mon boitier Tahoma switch. Lorsque je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela lance simplement l'application tahoma mais rien ne se passe et rien ne s'active. Alexa ne reconnait pas la presence du boitier Tahoma lors de la recherche de nouveau materiel. Merci par avance pour votre reponse.
Bonjour Hermann,
Pouvez-vous supprimer votre application Tahoma, puis activer la skill Tahoma via Alexa et télécharger de nouveau l'application Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question