Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N° 502418)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Francois
En attendant qu'un Yello supprime le compte de l'ancien propriétaire, appliquer ce Retex pour le paramétrage de votre alarme et de votre box internet.
Si vous pouvez vous connecter comme indiqué à la fin du Retex, la création du compte chez Somfy fonctionnera.
Sinon le compte Somfy ne servira a rien tant que vous n'arriverez pas a vous connecter avec l'adresse IP externe, qui n'a rien a voir avec l'IP interne qui commence par 192. et qui permet simplement de paramétrer les ports de la box.
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour jean-francois,
Je ne vois pas cette central sur un compte elle est prete a étre activé.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question