Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinit ancien proprétaire alarme Protexiom sur server ?

Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N° 502418)

Merci,

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Francois

    En attendant qu'un Yello supprime le compte de l'ancien propriétaire, appliquer ce Retex pour le paramétrage de votre alarme et de votre box internet.

    Si vous pouvez vous connecter comme indiqué à la fin du Retex, la création du compte chez Somfy fonctionnera.

    Sinon le compte Somfy ne servira a rien tant que vous n'arriverez pas a vous connecter avec l'adresse IP externe, qui n'a rien a voir avec l'IP interne qui commence par 192. et qui permet simplement de paramétrer les ports de la box.

    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page