Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinit ancien proprétaire alarme Protexiom sur server ?

Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N° 502418)

Merci,

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Francois

    En attendant qu'un Yello supprime le compte de l'ancien propriétaire, appliquer ce Retex pour le paramétrage de votre alarme et de votre box internet.

    Si vous pouvez vous connecter comme indiqué à la fin du Retex, la création du compte chez Somfy fonctionnera.

    Sinon le compte Somfy ne servira a rien tant que vous n'arriverez pas a vous connecter avec l'adresse IP externe, qui n'a rien a voir avec l'IP interne qui commence par 192. et qui permet simplement de paramétrer les ports de la box.

    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean-francois,
    Je ne vois pas cette central sur un compte elle est prete a étre activé.
    bonne journée

    Haut de page