Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise ancienne alarme Protexiom

Bonjour,
Est-ce que Somfy propose la reprise d’une ancienne alarme Protexiom pour l’achat d’une nouvelle alarme Home Essential?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    Si votre alarme Protexiom fonctionne pourquoi voulez vous la changer. C'est une alarme semi professionnelle qui n'est pas comparable a Home Alarm Essential.
    Il suffit de lire le tableau comparatif.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    La fabrication des alarme Protexiom est arrêtée depuis 2019.

    Haut de page