Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise ancienne alarme Protexiom

Bonjour,
Est-ce que Somfy propose la reprise d’une ancienne alarme Protexiom pour l’achat d’une nouvelle alarme Home Essential?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Si votre alarme Protexiom fonctionne pourquoi voulez vous la changer. C'est une alarme semi professionnelle qui n'est pas comparable a Home Alarm Essential.
    Il suffit de lire le tableau comparatif.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    La fabrication des alarme Protexiom est arrêtée depuis 2019.

    Haut de page