Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces détecteurs marchent bien et font remonter l'information instantanément sur vos serveurs chez Somfy. Cette information n'apparait pas maheureusement dans le jornal de bord de la box mais uniquement dans l'équippement.
Jusque là tout va bien, ce qui ne va pas c'est que j'ai ajouté ces détections d'ouverture de porte dans l'onglet Smart ayant comme action des notifications des smartphones associées, et depuis les 2 dernières mises à jour firmware de la box de janvier ces notifications arrivent avec plus d'une heure de retard et ça evidemment sur les deux téléphones. Je vous mets une capture d'écran du setting dans l'app et la preuve du retart dans le téléphone qui a reçu la notification à 11h09 quand l'ouverture a été detectée à 09h40.
J'ai dû rester sur la version "Classique" car j'ai des équippements en RTS et Z-Wave et j'ai peur qu'ils ne soyent plus utilisables avec la nouvelle version.
Merci de votre aide, bien cordialement,
jojo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je confime. Après une période d'amélioration (je n'ai pas dit de Résolution :-( ) ces derniers mois, la situation s'empire un peu plus chaque jours. Chez moi, cela peu atteindre plus de 60 minutes. a minima, jamais en dessous de 10 minutes. Sachant qu'il s'agit également de détecteurs anti-intrusion, autant dire que ma stratégie de protection est nulle et non avenue.
Cher (très cher) SOMFY, allez vous ENFIN adresser ce problème sérieusement ???!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Fabrice a répondu
Christian a répondu
Florian a répondu
Joao a répondu
Anas a répondu
Kevin a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu