Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contrôler la caméra indoor à distance ?

Bonjour, je viens vers vous car j’ai acheté la caméra indoor Somfy que j’ai connecté dans mon appli et dans le HomeKit , seulement lorsque je suis loin de mon domicile la caméra affiche qu’elle est sans réponse du coup impossible de la contrôler à distance j’aimerais savoir ce qu’il faut faire pour régler ceci . Merci de votre réponse , cordialement

Merci,

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony
    Si vous pouvez piloter la caméra quand vous êtes chez vous, c'est qu'elle est bien connectée a internet

    Pour la piloter a distance il faut activer les données mobiles sur votre smartphone.
    Attention au type de forfait que vous avez. Si ce n'est pas inclus la facture des data risque vite de s'envoler.

    Haut de page