Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage kit connectivité somfy

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un kit de connectivité Somfy déjà utilisé quand je veux faire le lien entre le kit et mon téléphone. Il me dit qu’il y a déjà un compte installé seulement on ne me propose pas de créer un compte TaHoma Comment faire pour résoudre ce problème est-ce que je dois vous transmettre le PIN de mon appareil ?

Merci, D’avance pour votre aide

François K.
François K.

François K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réactivité !
    Voici le PIN de mon kit de connectivité :
    2113-0852-6066
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Il faudrait que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de pouvoir désactiver le kit.
    Merci,

    Haut de page