Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème appairage kit connectivité somfy

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un kit de connectivité Somfy déjà utilisé quand je veux faire le lien entre le kit et mon téléphone. Il me dit qu’il y a déjà un compte installé seulement on ne me propose pas de créer un compte TaHoma Comment faire pour résoudre ce problème est-ce que je dois vous transmettre le PIN de mon appareil ?

Merci, D’avance pour votre aide

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francois
    Poster le N° de PIN du Kit et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Il faudrait que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de pouvoir désactiver le kit.
    Merci,

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