Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage kit connectivité somfy

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un kit de connectivité Somfy déjà utilisé quand je veux faire le lien entre le kit et mon téléphone. Il me dit qu’il y a déjà un compte installé seulement on ne me propose pas de créer un compte TaHoma Comment faire pour résoudre ce problème est-ce que je dois vous transmettre le PIN de mon appareil ?

Merci, D’avance pour votre aide

François K.
François K.

François K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francois
    Poster le N° de PIN du Kit et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    François K.
    François K.

    François K.

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    Bonjour merci pour votre réactivité !
    Voici le PIN de mon kit de connectivité :
    2113-0852-6066
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Il faudrait que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de pouvoir désactiver le kit.
    Merci,

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