Question en attente de réponse
Bonjour,
Jean-Luc B. m’a répondu et je le remercie, suite à mon problème d’appairer la télécommande relais que je viens de réceptionner à mon moteur de portail SP 900.qui est d’après vous un moteur Sommer.
Donc cette télécommande n’est pas compatible ? Mais le service client SOMFY avant de l’acheter m’a dit que oui (j’ai bien dit que c’est un moteur SP 900 on m’a même demandé quand j’appui sur une de mes télécommandes si le voyant est vert ou rouge…
Vous m’avez conseillé un autre produit, mais comment on l’installe ? Mon portail se trouve à 50 m de ma maison et donc de ma box TaHoma.
Je suis près à l’acheter, est ce que je peux renvoyer la télécommande relais que j’ai eu aujourd’hui et encore les emballages ?
Je profite de cet échange… j’ai un visiophone Philips welcome eye, savez-vous sur ce moteur Sommer où je dois brancher les 2 fils qui arrive de mon visiophone extérieur ?
Un grand merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy !
Pour Sommer et Philips, merci de vous adresser aux supports respectifs.
Même si nous connaissons les réponses on ne veut pas commencer à ouvrir une brèche de cette nature sachant qu'on est déjà débordé par les demandes concernant le matériel Somfy.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'un conseiller Somfy ait pût vous recommander une TC relay pour un portail non Somfy ?
Jean-Luc a dû vous conseiller de poser un récepteur universel https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Afin de vous êtres agréable et à titre exceptionnel on veut bien vous aider à raccorder votre portail et interphone ainsi que ce récepteur, mais il nous faudra les schéma.
Oui vous pouvez retourner la TC relay qui ne vous servira à rien.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question