Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique ne s appairer plus après changement de pile

Bonjour,
Depuis un changement de pile d une vanne, le produit est introuvable pat Tahoma. Elle ne s appaire pas.
Merci de me contacter au plus vite pour tests svp.

Merci,

Anne marie B.
Anne marie B.

Anne marie B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne marie B.
    Anne marie B.

    Anne marie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolée pour ma réponse tardive.
    Qu appelez vous réinitialisé?
    J' ai enlevé les piles, remise les piles,suivi les instructions. Il me semble qu il détecte la vanne. Ok apparaît mais lorsque je lance la procédure d apparaige avec la box tahoma, produit non détecté ou quelque chose comme ça. La vanne marche en local mais le signe d appairage apparaît tout le temps

    Bonjour Anne-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page