Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique ne s appairer plus après changement de pile

Bonjour,
Depuis un changement de pile d une vanne, le produit est introuvable pat Tahoma. Elle ne s appaire pas.
Merci de me contacter au plus vite pour tests svp.

Merci,

Anne marie B.
Anne marie B.

Anne marie B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne marie B.
    Anne marie B.

    Anne marie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolée pour ma réponse tardive.
    Qu appelez vous réinitialisé?
    J' ai enlevé les piles, remise les piles,suivi les instructions. Il me semble qu il détecte la vanne. Ok apparaît mais lorsque je lance la procédure d apparaige avec la box tahoma, produit non détecté ou quelque chose comme ça. La vanne marche en local mais le signe d appairage apparaît tout le temps

    Bonjour Anne-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour je rencontre le même problème. J’ai 6 vannes thermostatiques qui fonctionnaient normalement , j’ai changé les piles et sur les 6 vannes, deux vannes ne sont pas reparties.
    J’ai tout fait pour les appareiller, j’ai même supprimé une vanne , pour la réinitialiser. Mais rien n’y fait. Elles ne fonctionnent toujours pas . Pourquoi ?
    Merci d’avance pour la réponse
    Cordialement

    Bonjour Caroline

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page