Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un changement de pile d une vanne, le produit est introuvable pat Tahoma. Elle ne s appaire pas.
Merci de me contacter au plus vite pour tests svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne-Marie,
Avez-vous réinitialisé le produit afin de refaire la procédure d'association avec Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Désolée pour ma réponse tardive.
Qu appelez vous réinitialisé?
J' ai enlevé les piles, remise les piles,suivi les instructions. Il me semble qu il détecte la vanne. Ok apparaît mais lorsque je lance la procédure d apparaige avec la box tahoma, produit non détecté ou quelque chose comme ça. La vanne marche en local mais le signe d appairage apparaît tout le temps
Bonjour Anne-Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même problème. J’ai 6 vannes thermostatiques qui fonctionnaient normalement , j’ai changé les piles et sur les 6 vannes, deux vannes ne sont pas reparties.
J’ai tout fait pour les appareiller, j’ai même supprimé une vanne , pour la réinitialiser. Mais rien n’y fait. Elles ne fonctionnent toujours pas . Pourquoi ?
Merci d’avance pour la réponse
Cordialement
Bonjour Caroline
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Caroline a répondu
Quentin a répondu
Anne marie a répondu
Quentin a répondu
Anne marie a posé une nouvelle question