Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire sonner visiophone sur plusieurs téléphones activés avec Somfy protect ?

Bonjour,

j'ai invité un deuxième utilisateur smartphone, le logiciel communique bien avec la platine de rue via Internet. Par contre lorsque quelqu'un sonne, seul le premier smartphone activé sonne.

Merci,

Chris38
Chris38

Chris38

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Chris38
    Chris38

Chris38

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour cette réponse. Le profil est déjà administrateur, je ne peux d'ailleurs pas sélectionner autre chose.
    Après redémarrage du socle de connexion (qui semble résoudre pas mal de soucis d'après mes lectures sur le forum), le deuxième téléphone est maintenant alerté. Ne restait plus qu'à bien paramétrer les réglages de son, ce sont les notifications sur le smartphone qui émettent la sonnerie, pas les autres paramétrages de son (multimédia, sonnerie,...). Problème réglé

Haut de page