Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda.
L'agenda semble completement buggé, quand je change de jour et que je reviens sur le précédent, les actions programmées changent toute seules, certaines n'apparaissent même pas... c'est une tanée pour comprendre ce qui va réellement se déclencher.
De plus, j'avais l'habiture pendant les vacances scolaires de modifier le scénario sur les 15 jours des vacances. Comment faire maintenant ? Je ne comprend pas comment programmer à l'avance un autre scénario dans l'agenda (pour une période donnée).
Bref, la nouvelle App est certes plus jolie mais est en l'état inutilisable.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je tente ici de rassembler tout ce qui semble disfonctionnel sur l'agenda :
1/ Lorsque plusieurs sénarios produisent une action à la même heure, les actions sont toutes desactivées dans l'agenda, et ce même si un seul des scénarios est glabalement actif (voir capture 1: seul "Repos" est actif, "Télétravail" est globalement desactivé, pourtant "au crépuscule" semble inactif), (sur la capture 2, on remarque qu'il n'y a même pas l'affichage "au crépuscule" pour le scénario "Repos")
2/ En navigant dans l'agenda, parfois les actions programmées changent toutes seules, ex: je regarde le 21/02, puis le 22/02 et je reviens sur le 21/02... ce n'est plus la même chose;
(le screen 3 est le même que le screen 2, j'ai juste changé de jour puis je suis revenu sur le 21/02... la dernière action n'est plus la même).
3/ Comment programmer un scénario sur une periode donnée ? Faut-il le faire jour par jour ? (ex: je veux changer uniquement pour les prochaines vacances scolaires par exemple), c'était possible sur Tahoma Classic.
Bonjour,
Jr rencontre un probleme similaire.
J’avais un scenario qui jouait en semaine, un autre le week-end et pendant les congés scolaires.
Je ne comprends pas comment utiliser l’agenda avec la nouvelle appli !
Bonjour je rencontre le même problème..la "box" n'applique pas mon agenda depuis plusieurs jours.Par exemple cette semaine je suis en horaire "vacances"avec ouverture 11h fermeture 19h..la "box" appplique les horaires "travail" soit ouverture 8h et fermeture 19h,assez pénible pour ma fille qui se trouve en vacances scolaires !
Pourriez vous voir d'où vient le pb?
Appli tahomaclassic#volet
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Je rencontre des problèmes similaires depuis plusieurs mois ... La fonction Agenda ne fonctionne plus correctement.
Exemple: un scénario A est joué alors que le scénario B devrait être joué.
Problème récurent depuis Novembre environ. La réponse de Somfy a été " une mise a jour devrait résoudre le problème sous peu ...." Nous sommes mi mars ce n'est toujours pas résolu....
Un expert Somfy peut-il résoudre ce problème svp ?
Bonjour Mylène,
Le problème a bien été résolu lors de la dernière mise à jour
Vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question