Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 défectueux

Bonjour,

Je vous contact car mon visio v500 ne s’allume plus malgres plusieurs tentatives de redémarrage

Merci,

Mohammed R.
Mohammed R.

Mohammed R.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Mohammed R.
    Mohammed R.

Mohammed R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour , transfo d’origine testé il fonctionne correctement ,
    Comment puis je savoir si le visio est toujours garantie?
    Cdt

Mohammed R.
    Mohammed R.

Mohammed R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir, je ne retrouve pas la facture, mais il me semble que c’est un achat après 2020…
    Pouvez -vous vérifier avec le numéro de série?
    Cdt

Je suis un particulier comme vous qui échange sur le Forum.

Si vous avez acheté sur la boutique en ligne Somfy, ils vont retrouver votre achats et vous pouvez également les trouver en vous connectant sur https://www.somfy.fr/se-connecter et c'est dans l'onglet Produit.

Si vous avez acheté dans une grande surface de bricolage, ils n'ont aucune informations sur votre achat et dans ce cas ils prennent la date de fabrication qui est forcément antérieure à l'achat.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Vous pouvez au moins fournir les dates de fabrication qui se trouvent sur les étiquette du moniteur et de la platine de rue.

Ou photos des étiquettes .

Haut de page