Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 défectueux

Bonjour,

Je vous contact car mon visio v500 ne s’allume plus malgres plusieurs tentatives de redémarrage

Merci,

Mohammed R.
Mohammed R.

Mohammed R.

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    Mohammed R.
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    Bonjour , transfo d’origine testé il fonctionne correctement ,
    Comment puis je savoir si le visio est toujours garantie?
    Cdt

    Mohammed R.
    Mohammed R.

    Mohammed R.

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    Bonsoir, je ne retrouve pas la facture, mais il me semble que c’est un achat après 2020…
    Pouvez -vous vérifier avec le numéro de série?
    Cdt

    Je suis un particulier comme vous qui échange sur le Forum.

    Si vous avez acheté sur la boutique en ligne Somfy, ils vont retrouver votre achats et vous pouvez également les trouver en vous connectant sur https://www.somfy.fr/se-connecter et c'est dans l'onglet Produit.

    Si vous avez acheté dans une grande surface de bricolage, ils n'ont aucune informations sur votre achat et dans ce cas ils prennent la date de fabrication qui est forcément antérieure à l'achat.

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