Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contact car mon visio v500 ne s’allume plus malgres plusieurs tentatives de redémarrage
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohanned
Vous utilisez le transfo d'origine ou vous avez un transfo dans le tableau électrique ?
Bonjour , transfo d’origine testé il fonctionne correctement ,
Comment puis je savoir si le visio est toujours garantie?
Cdt
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonsoir, je ne retrouve pas la facture, mais il me semble que c’est un achat après 2020…
Pouvez -vous vérifier avec le numéro de série?
Cdt
Je suis un particulier comme vous qui échange sur le Forum.
Si vous avez acheté sur la boutique en ligne Somfy, ils vont retrouver votre achats et vous pouvez également les trouver en vous connectant sur https://www.somfy.fr/se-connecter et c'est dans l'onglet Produit.
Si vous avez acheté dans une grande surface de bricolage, ils n'ont aucune informations sur votre achat et dans ce cas ils prennent la date de fabrication qui est forcément antérieure à l'achat.
Bonjour,
Vous pouvez au moins fournir les dates de fabrication qui se trouvent sur les étiquette du moniteur et de la platine de rue.
Ou photos des étiquettes .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question